Le coréen Ji Won Jung a 15 ans et joue déjà avec toute son émotion. Il suit les cours de la Ye Won School et du Korea National Institute for the Gifted in Arts (KNIGA) et a été sélectionné dès 2013 par la Kumho Asiana Cultural Foundation.
L’année suivante, il était l’un des douze prodiges du Junior Music Camp du pianiste Lang Lang à Barcelone et le premier coréen ambassadeur musical de sa fondation.
En 2015, il a reçu plusieurs prix au 9e Concours international Tchaikovsky pour les jeunes musiciens, au 3e Concours International Frédéric Chopin Asie-Pacifique et dans six autres concours en Corée. Il étudiait en même temps à la Fine Artists International Mentoring and Education (FAIME) de Munich et se produisait à l’université de Munich.
En 2016, il a remporté le premier prix au 19e Concours Chopin de Corée et a été l’un des quinze finalistes du Grand Concours de Piano de Moscou. Il a donné plusieurs concerts à Séoul.Ji Won Jung a suivi les master classes de Lang Lang, Kevin Kenner, Yoheved Kaplinsky, Martina Bauer Wolfram Schmitt-Leonardy.