Kevin Jansson est âgé de 15 ans. Il a commencé ses études de piano à 6 ans avec Marie Beattie au Conservatoire de Musique de Cork en Irlande et a donné son premier récital à 12 ans. Il a reçu de nombreux prix dans sa ville natale où il a joué en soliste le concerto en Ré mineur k466 de Mozart au Choral International Festival. Il a été aussi sélectionné dans de nombreux festivals irlandais dont le prestigieux festival de musique classique, Feis Cheoil, de Dublin et a joué au National Concert Hall.
En 2014, il a été l’un des douze jeunes pianistes qui ont participé au stage de la Fondation du pianiste Lang Lang à Barcelone et joué avec lui en concert. Il a également pris part, trois années de suite, à l’académie d’eté du Mozarteum de Salzbourg et a suivi les master classes de Martina Bauer, Alexei Grynyuck, Josef Moog, Wolfram Schmitt-Leonardy et Andreas Weber.
Kevin a été le plus jeune participant et a remporté ex-aequo le prix Thierry Scherz à la 16e édition des Sommets Musicaux de Gstaad sous la direction artistique de Renaud Capuçon (2016).
Kevin est aussi un violoniste accompli. Il joue depuis 2012 dans l’orchestre des Jeunes d’Irlande et a reçu le grand prix de musique traditionnelle irlandaise au Concours Fleadh Cheoil en 2014.