George Harliono est né à Londres en 2001, dans une famille de musiciens. Il commence ses études de piano à l’âge de 6 ans. Son frère et sa soeur jouent du violon et du violoncelle.
Il entre en 2010 à la Guildhall School of Music and Drama de Londres puis à la Purcell School for Young Musicians, où il étudie avec le pianiste William Fong, et à la Royal Academy of Music. En 2015, il a reçu une bourse pour une série de masterclasses sous la direction de Wolfram Schmitt-Leonardy à Munich.
De nombreux prix obtenus dans les concours les plus prestigieux émaillent sa jeune carrière : Emanuel Trophy du North London Festival of Music and Drama (2012), premier prix au Concours international de piano de Lagny-sur-Marne ainsi qu’à l’EvangeliaTjiarri international piano competition de Chypre ( 2013), premier prix encore, la même année, à la Compétition internationale de Musique Jeunesses de Bucarest et, en 2015, premier prix à l’Accademia Pianistica Internazionale d’Imola où il a suivi les masterclasses de Dmitri Bashkirov et Vovka Ashkenazy.
George Harliono a donné son premier recital à l’âge de neuf ans et n’a ensuite cessé de se produire en Grande-Bretagne au Wigmore Hall, au Royal festival Hall (une fois avec le pianiste Lang Lang), au Royal Albert hall à Londres et au Saffron Hall dans l’Essex où il a joué le premier concerto pour piano de Liszt. L’année dernière, il a été applaudi au Bechstein Centrum et à l’opéra de Francfort, à la Robert-Schumann Hochschule de Düsseldorf. Le chef Francesco Milioto l’a dirigé au Chicago Symphony Center.