Florian Noack est lauréat du Concours International Rachmaninov, du Concours International Robert Schumann et du Concours International de Cologne.
Il est régulièrement l’invité de nombreux festivals aux États-Unis, en Chine, en Corée du Sud, en Allemagne, en France, au Mexique et en Belgique. Il s’est notamment produit à la Philharmonie de Cologne, au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles, à l’Oriental Center Arts de Shanghai, au Beijing Concert Hall, à la Comédie des Champs Élysées à Paris, à la Konzerthaus de Dortmund et au Xinghai Concert Hall de Guangzhou.
Dans son actualité, il est le soliste de l’Orchestre National de Belgique et est l’invité en récital du Bozar de Bruxelles, du Festival de la Roque d’Anthéron, de la Folle Journée de Nantes, du Festival Musiq’3 à Flagey, de la Philharmonie de Paris, de l’Auditorium Radio France, du Konzerthaus de Berlin, de la Salle Gaveau, de l’Auditorium du Louvre, etc.
Florian Noack s’est très vite distingué par sa passion pour les œuvres rares du répertoire romantique et postromantique, il est également l’auteur de transcriptions.