Anthony Leroy et Sandra Moubarak sont tous deux originaires d’Amiens où ils furent élèves du Conservatoire et forment un duo sur scène (depuis 1998) comme à la ville.
Anthony Leroy entre au CNSMP où il obtient un premier prix avant de suivre le cycle de perfectionnement. Sandra Moubarak passe par le CNR de Paris avant de rejoindre la Hochschule der Künste für Musik de Berlin. En 2000, ils intègrent, en tant que duo, le cycle de perfectionnement (musique de chambre) du CNSMP. Ils ont remporté les prix des concours internationaux de Lausanne, Zagreb et Barcelone (concours Maria Canals, 2000). Depuis 2004, ils sont lauréats de la Fondation d’entreprise Groupe Banque Populaire.
On a pu les entendre sur de nombreuses scènes et dans les meilleurs festivals : Roque d’Anthéron, Folle Journée de Nantes, Festival Radio France de Montpellier, Flâneries musicales de Reims, Musée d’Orsay, Musicora (en mai 2012) ; à l’étranger, à Lisbonne, à Tokyo, en Espagne, Irlande, Espagne, Belgique, aux Pays-Bas, en Amérique du Sud… Chacun de leurs enregistrements a été salué par de nombreuses récompenses : en 2002 un CD consacré à Rubinstein, en 2004 Mendelssohn (Zig-Zag Territoires), Diapason d’or de l’année, Choc du Monde de la Musique et Coup de cœur de Piano Magazine, en 2007 Brahms, en 2011 un double et magnifique CD Marcel Proust Musicien (Universal France) avec des textes de Proust lus par Romane Bohringer, Michael Lonsdale et Didier Sandre, et deux très beaux textes de Yann Olivier (« A la recherche de Vinteuil ») et Jean-Yves Tadié (« Proust et la musique »).
Depuis 2011, Anthony Leroy et Sandra Moubarak assurent la programmation artistique du festival Saint-Riquier-Baie de Somme. En 2010, le duo a composé la musique du film de Lola Doillon, Contre toi.